ADOPTION ET PARRAINAGE AU SEIN D’AVA

ILS ONT BESOIN DE VOTRE AIDE !

Chiens, chats, chevaux, bovins, lapins et daims se partagent les 75 ha du domaine de la Ferme du Quesnoy. Nous accueillons environ 500 animaux à l’AVA, où la plupart peuvent oublier leur passé difficile et repartir sur de nouvelles bases de confiance envers l’humain. Pour une grande majorité, l’objectif est le même : qu’ils retrouvent le bonheur d’une famille aimante et dévouée. Une visite, une rencontre, un coup de foudre !

Nos chiens
Nos chats
Nos herbivores

Certains d’entre eux, trop traumatisés et marqués, ne pourront malheureusement pas réintégrer une famille, et ainsi finissent tranquillement leurs jours entourés de soins et d’attentions. Pour les autres le refuge n’est qu’un passage

La démarche de parrainer un animal permet d’aider très concrètement l’un de nos protégés, sans nécessairement l’adopter : vous pouvez nous aider à les prendre en charge au quotidien et contribuer ainsi à leur belle retraite. Grâce à votre générosité et votre soutien, vous participez à leur bien-être et à l’amélioration de leurs conditions de vie.

Opération « DOYENS » 30 millions d’Amis

logo TMAPour tout maître qui adopte un chien âgé de 10 ans et plus, la Fondation 30 millions d’Amis s’engage à régler les éventuels frais vétérinaires de son nouveau compagnon – à hauteur de 600 € – sur présentation de factures.