Le 30 mai 2019, nous avons participé pour la deuxième année consécutive à la Woof Run, organisée à Chaumont-en-Vexin par My Pet Agency et le Royal Jump. Harmony, notre petite bouledogue handicapée, a parcouru les 5 km de courses d’obstacles en chariot et en poussette pour porter les couleurs d’AVA et du handicap.
Néo le Berger australien et Max le Bulldog anglais ont également participé à la course et n’ont pas démérité ! XL, Hawaï, Vendredi, Nala et leurs maîtres étaient là pour les soutenir dans l’effort et contribuer à tenir le stand AVA.
C’est d’ailleurs sur notre stand, partagé avec le talentueux photographe Ludovic de The Dog Project, nous avons pu discuter avec de nombreuses personnes et leur présenter nos missions. Un vrai plaisir d’échanger avec tant de passionnés venus passer une journée conviviale et festive avec leur(s) chien(s).
Un grand merci à My Pet Agency pour cette journée « de woof », ainsi qu’au Dog Bar et à The Dog Project pour leur élan de solidarité à notre égard : une partie des bénéfices récoltés lors de l’événement nous seront en effet reversés.